Najdi Články Tabule Videotéka Wiki Fórum Seznamka Bazar Více

air jordan 1 ow

Andre Irving

air jordan 1 ow

Příspěvekod Andre Irving v sob 28.lis 2020 07:22

Jordan Brand continue d'apporter la chaleur cet air jordan 1 ow été avec deux nouvelles versions Quickstrike de la Air Jordan 1 KO dans les coloris d'origine. Prévu pour sortir le 2 juin, le pack comprendra un modèle noir "à l'extérieur" avec des accents rouges varsity, et une version "maison" avec du blanc comme base, avec du noir et du rouge universitaire comme accents. Les fans de la Air Jordan 1 KO peuvent en acheter une paire à partir du 2 juin chez certains détaillants de la marque Jordan. La Air Jordan 1 KO est essentiellement une version modifiée de l'emblématique Air Jordan 1. Les principales différences se présentent sous la forme d'une semelle légèrement modifiée. (emprunté à Nike Vandal) ainsi que le changement de matériau utilisé sur la tige.

Si vous n'êtes pas fan de la tige en toile, soyez à l'affût de la Air Jordan 1 Low OG Chicago qui devrait sortir le 14 février. Juan Carrillo (News): Je n'ai jamais trop aimé la construction en toile sur le Air Jordan 1 KO. Cela me air jordan 1 bleue semble un peu bizarre. Bien que je sois un fan du coloris épuré, c'est un pass pour moi simplement parce que la toile est un non-non dans mon livre. Un grand coloris devrait transcender son modèle d'origine, et le coloris "Laney" fait exactement cela. Le maïs royal et jaune de l'université vont parfaitement ensemble et ont trouvé air jordan 4 un autre match qui va à merveille. C'est juste que l'un des premiers coloris que Michael Jordan porterait aurait la chance de sublimer sa Air Jordan 1.

La Air Jordan 1 LHM Pomb Los Primeros fait partie de la collection Nike Latino Heritage Month 2017. La collection reflète l'engagement et la passion des membres du réseau d'employés Nike Latino & Friends et d'autres employés Nike qui ont été inspirés pour créer la collection pour le Mois du patrimoine latino. La collection comprendra quatre silhouettes différentes créées en partenariat avec quatre artistes latino, avec l'un des il s'agit de la Air Jordan 1 que vous voyez ci-dessus créée par l'artiste brésilien Thales Fernando (alias POMB). Pomb air jordan1mid est diplômé de l'Université de Brasilia avec un diplôme en design industriel. Il se considère non seulement comme un graffeur mais aussi comme un illustrateur autodidacte.

À l'âge de treize ans, ses peintures murales faisaient déjà leur chemin à travers le Brésil, et à l'âge adulte, son travail a maintenant fait son. Son travail s'inspire de l'environnement, des animaux et de leurs couleurs vibrantes.La Air Jordan 1 High est dotée d'une tige noire recouverte d'un imprimé laser / graphique sur toute la chaussure. La partie la plus unique de la chaussure est sans aucun doute l'illustration colorée indiquée sur la zone des orteils, la languette et les semelles intérieures. Les lacets noirs, les semelles et le logo POMB sur le talon complètent les principales caractéristiques de la chaussure.

Mise à jour (13/09/2017): La Air Jordan 1 LHM Pomb Los Primeros est officiellement présentée dans le cadre de la collection Nike Latino Heritage Month 2017En provenance de Sao Paulo, Brésil, l'artiste de rue Pomb conçoit cette Air Jordan 1 dans le cadre de cette année Mouvement du patrimoine latino par Nike. S'inspirant des racines latino-américaines, célébrant l'histoire, la richesse et la diversité de la culture, la sneaker est surnommée «é tudo nosso», ce qui signifie «tout à nous: à moi et à vous». La tige de la chaussure est faite d'accents en daim et en cuir noir avec de multiples lignes tonales suivies d'un graphique coloré visible sur la zone des orteils et la languette.

La Air air jordans femme Jordan 1 Low No Swoosh ou Swooshless a été introduite en 2016, et cette année, la silhouette reviendra dans un tout nouveau thème Pony Hair. Dotée d'un style plus haut de gamme, la sneaker basse est faite de cuir dégringolé noir couvrant la zone des orteils et du talon, tandis que des poils de poney poilus sont soulignés sur les panneaux latéraux. Les autres détails incluent le logo des ailes sur les languettes du talon, le logo Nike Air sur les languettes, le logo Jumpman sur les semelles intérieures et Obrázek enfin, une semelle en caoutchouc blanc pour compléter le design.

Zpět na poddedem.cz